Maillage manque fonctions
- ddsjm
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
16 years 3 weeks ago #2730
by ddsjm
Maillage manque fonctions was created by ddsjm
Bonjour,
Je viens d'installer le fichier SALOME-MECA-2009.1-GPL-i386.tgz
Je commence à apprendre le fonctionnement du mailleur grace aux tutoriels disponibles.
Seulement, je suppose que ma version de Salome est plus récente que celle du tuto et il me manque la fonction : Create Hypotheses.
Comment faire sans? Est elle intégrée sous un autre nom?
Merci d'avance de vos réponses.
Je viens d'installer le fichier SALOME-MECA-2009.1-GPL-i386.tgz
Je commence à apprendre le fonctionnement du mailleur grace aux tutoriels disponibles.
Seulement, je suppose que ma version de Salome est plus récente que celle du tuto et il me manque la fonction : Create Hypotheses.
Comment faire sans? Est elle intégrée sous un autre nom?
Merci d'avance de vos réponses.
- johannes ackva
- Premium Member
-
Less
More
- Thank you received: 1
16 years 3 weeks ago #2732
by johannes ackva
Replied by johannes ackva on topic Re:Maillage manque fonctions
there is certainly the option to create Hypotheses. May be it could be a bit different than described in (which?) the Tutorial.
When beeing in mesh-module You can start with "create mesh". In the window which opens, after filling in 'name' and 'geometry' You do for each dimension (1D, 2D, 3D): select the Algorithm and after that create or select a suitable Hypothesis.
Bon courage, Johannes Ackva
When beeing in mesh-module You can start with "create mesh". In the window which opens, after filling in 'name' and 'geometry' You do for each dimension (1D, 2D, 3D): select the Algorithm and after that create or select a suitable Hypothesis.
Bon courage, Johannes Ackva
Moderators: catux
Time to create page: 0.140 seconds