Eficas catalogues
- Claude Potard
- Topic Author
- Junior Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
14 years 1 month ago #5385
by Claude Potard
Eficas catalogues was created by Claude Potard
Bonjour,
Q1:
J'ai CAElinux 64bits 2010.1 qui me pose pb quand je veux utiser Eficas. En effet la version disponible sur Aster est Eficas Qt qui ne me permet pas d'avoir le catalogue- aide directe trés utile. La fenêtre n'affiche pas "documentation".Par contre quand j'ouvre directement la version Eficas Kt je peux avoir la documentation et editer Eficas ss pb mais hors Salomé.
Donc comment trouver Eficas Kt dans Aster de Salomé ou bien atteindre le catalogue avec la version disponible Qt?
Dans le forum j'ai cru comprendre qu'en changeant les parametres Eficas dans option Eficas Qt on pouvait agir qq part. Pouvez-vous m'indiquer commentfaire ?
Q2:
Pb avec les tutoriaux ouverts avec Flash: la vitesse de lecture va à 100 et reste incontrolable . Donc impossible sauf avec des pauses successives de comprendre qq chose !
Merci de votre attention
Claude
Q1:
J'ai CAElinux 64bits 2010.1 qui me pose pb quand je veux utiser Eficas. En effet la version disponible sur Aster est Eficas Qt qui ne me permet pas d'avoir le catalogue- aide directe trés utile. La fenêtre n'affiche pas "documentation".Par contre quand j'ouvre directement la version Eficas Kt je peux avoir la documentation et editer Eficas ss pb mais hors Salomé.
Donc comment trouver Eficas Kt dans Aster de Salomé ou bien atteindre le catalogue avec la version disponible Qt?
Dans le forum j'ai cru comprendre qu'en changeant les parametres Eficas dans option Eficas Qt on pouvait agir qq part. Pouvez-vous m'indiquer commentfaire ?
Q2:
Pb avec les tutoriaux ouverts avec Flash: la vitesse de lecture va à 100 et reste incontrolable . Donc impossible sauf avec des pauses successives de comprendre qq chose !
Merci de votre attention
Claude
- T. Donley
- New Member
-
Less
More
14 years 1 month ago #5387
by T. Donley
Replied by T. Donley on topic Re:Eficas catalogues
Bonjour Claude,
Pour marchez EficasTk dans le fenêtre de terminal:
/opt/aster101/outils/eficasTk
Pour lire le documentation dans EficasQt, voir cette discussion:
www.code-aster.org/forum2/viewtopic.php?id=14779
C'est plus facile de lire de documentation d'Aster sur:
www.code-aster.org/V2/doc/default/
Cordialement,
Tim Donley
Pour marchez EficasTk dans le fenêtre de terminal:
/opt/aster101/outils/eficasTk
Pour lire le documentation dans EficasQt, voir cette discussion:
www.code-aster.org/forum2/viewtopic.php?id=14779
C'est plus facile de lire de documentation d'Aster sur:
www.code-aster.org/V2/doc/default/
Cordialement,
Tim Donley
- Claude Potard
- Topic Author
- Junior Member
-
Less
More
14 years 1 month ago #5393
by Claude Potard
Replied by Claude Potard on topic Re:Eficas catalogues
Merci pour ta réponse,
J'avoue que la discussion sur Aster eficas Qt est compliquée pour moi.En fait je cherche à créer le bouton "documentation" dans le fenêtre Eficas Qt quand je l'ouvre à partir de Salome Méca. Je pense que le chemin d'accès est à modifier dans la boite " repertoire d'accès au catalogue" dans l'option "parametres" et j'aimerais bien un conseil sur ce point.
Bien cordialement
Claude
J'avoue que la discussion sur Aster eficas Qt est compliquée pour moi.En fait je cherche à créer le bouton "documentation" dans le fenêtre Eficas Qt quand je l'ouvre à partir de Salome Méca. Je pense que le chemin d'accès est à modifier dans la boite " repertoire d'accès au catalogue" dans l'option "parametres" et j'aimerais bien un conseil sur ce point.
Bien cordialement
Claude
Moderators: catux
Time to create page: 0.131 seconds