- Forum
- Forums francophones
- Salomé & Pre-processing
- Problème de vérification du fichier de maillage .m
Problème de vérification du fichier de maillage .m
- bevilacqua
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
13 years 1 month ago - 13 years 1 month ago #6199
by bevilacqua
Problème de vérification du fichier de maillage .m was created by bevilacqua
Bonjour,
Je débute avec Salomé sur CAELinux que je trouve trés bien. De plus je trouve trés bien la bibliothèque d'exemples pour se former à l'utilisation de Salomé et de code_aster.
Actuellement, je suis un exemple de Claus Andersen de son tutoriel "Applying simple beam theory".
J'ai recréé le fichier .comm fidélement à ce qui est écrit dans le tuto, et j'ai créé et sauvegardé le maillage .med.
Lorsque je lance le calcul, il s'arrête juste après la vérification du maillage. Après avoir fait moult essais et tentatives, je n'ai pas trouvé la cause. Je ne comprends pas pourquoi?
Je joins les fichiers que j'ai créé et ceux généré par Salomé et code_aster.
Quelqu'un peut t-il m'aider?
Merci
Je débute avec Salomé sur CAELinux que je trouve trés bien. De plus je trouve trés bien la bibliothèque d'exemples pour se former à l'utilisation de Salomé et de code_aster.
Actuellement, je suis un exemple de Claus Andersen de son tutoriel "Applying simple beam theory".
J'ai recréé le fichier .comm fidélement à ce qui est écrit dans le tuto, et j'ai créé et sauvegardé le maillage .med.
Lorsque je lance le calcul, il s'arrête juste après la vérification du maillage. Après avoir fait moult essais et tentatives, je n'ai pas trouvé la cause. Je ne comprends pas pourquoi?
Je joins les fichiers que j'ai créé et ceux généré par Salomé et code_aster.
Quelqu'un peut t-il m'aider?
Merci
Last edit: 13 years 1 month ago by bevilacqua. Reason: correction du texte.
Moderators: catux
- Forum
- Forums francophones
- Salomé & Pre-processing
- Problème de vérification du fichier de maillage .m
Time to create page: 0.110 seconds