Probleme Géometry dans salome
- Nalcof
- Topic Author
- New Member
Less
More
- Thank you received: 0
17 years 4 months ago #1314
by Nalcof
Probleme Géometry dans salome was created by Nalcof
Bonjour !
J'ai installé CAELinux sur ma machine dédiée au calcul, pas trop de soucis a l'installation et cela fonctionne correctement. Mais, lorsque je lance gemetry via salome, il me fait 2 erreur qui m'empêche de travailler ensuite
[code:1]
SIGSEGV : Segmentation violation detected Adress 3ff00034
SIGSEGV : Segmentation violation detected Adress 8
[/code:1]
Cela a pour effet de ne pas m'afficher les points dans la fenêtre de droite (celle sur fond vert ^^)
J'ai changer ma mémoire RAM, même problème. Le plus curieux c'est lorsque que je le lance depuis le liveCD (sans utiliser mon installation) je n'ai pas ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.<br><br>Post edited by: Nalcof, at: 2007/07/13 11:54
J'ai installé CAELinux sur ma machine dédiée au calcul, pas trop de soucis a l'installation et cela fonctionne correctement. Mais, lorsque je lance gemetry via salome, il me fait 2 erreur qui m'empêche de travailler ensuite
[code:1]
SIGSEGV : Segmentation violation detected Adress 3ff00034
SIGSEGV : Segmentation violation detected Adress 8
[/code:1]
Cela a pour effet de ne pas m'afficher les points dans la fenêtre de droite (celle sur fond vert ^^)
J'ai changer ma mémoire RAM, même problème. Le plus curieux c'est lorsque que je le lance depuis le liveCD (sans utiliser mon installation) je n'ai pas ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.<br><br>Post edited by: Nalcof, at: 2007/07/13 11:54
- Joël Cugnoni
- Moderator
17 years 4 months ago #1315
by Joël Cugnoni
Joël Cugnoni - a.k.a admin
www.caelinux.com
Replied by Joël Cugnoni on topic Re:Probleme Géometry dans salome
Bonjour,
pouvez-vous essayer de lancer la commande \"glxgears\" dans un terminal et vérifier que celà fonctionne.
Le type d'erreur que vous avez me fait penser à un problème de rendu 3D (GLX pas activé en driver video de type \"FrameBuffer\").
Si glxgears provoque une erreur, essayez de changer de driver graphique (dans PCLinuxOs Control center) par exemple pour le driver XOrg \"VESA\" ou un driver 3D accéléré de Nvidia ou ATI.
Bonne chance,
J.Cugnoni
pouvez-vous essayer de lancer la commande \"glxgears\" dans un terminal et vérifier que celà fonctionne.
Le type d'erreur que vous avez me fait penser à un problème de rendu 3D (GLX pas activé en driver video de type \"FrameBuffer\").
Si glxgears provoque une erreur, essayez de changer de driver graphique (dans PCLinuxOs Control center) par exemple pour le driver XOrg \"VESA\" ou un driver 3D accéléré de Nvidia ou ATI.
Bonne chance,
J.Cugnoni
Joël Cugnoni - a.k.a admin
www.caelinux.com
- Nalcof
- Topic Author
- New Member
Less
More
- Thank you received: 0
17 years 4 months ago #1320
by Nalcof
Replied by Nalcof on topic Re:Probleme Géometry dans salome
Merci beaucoup, c'est exactement ca, Probleme résolu !
Cela fonctionne parfaitement maintenant.
Encore Merci !
Cela fonctionne parfaitement maintenant.
Encore Merci !
Moderators: catux
Time to create page: 0.136 seconds